Parle consommation est un outil d’aide en ligne qui permet à un consommateur et à un commerçant de négocier pour trouver une entente lors d’un différend à propos d’un bien ou d’un service.
Pour en savoir plus sur la plateforme ou savoir comment entreprendre une démarche dans Parle consommation, consultez la page Parle consommation : outil de négociation en ligne.
Questions ou commentaires sur Parle consommation
Si vous avez un dossier dans Parle consommation, consultez d’abord le guide d'utilisation. La réponse à votre interrogation s’y trouve peut-être.
Pour toute question relative au suivi de votre dossier ou si vous souhaitez obtenir des explications sur le délai de réponse du commerçant, vous devez d’abord vous adresser à lui en utilisant l’onglet « Centre de messagerie » disponible dans la plateforme.
Pour toute autre question ou commentaire sur le processus de Parle consommation, ou encore pour obtenir du soutien, communiquez avec nous :
- par téléphone au 1 844 646-8150 (numéro sans frais);
- par courriel à soutien-parle@opc.gouv.qc.ca.
Last update : July 22, 2024
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