L’Espace commerçant vous permet d’effectuer certaines actions relatives à la gestion de votre exemption. Il vous permet notamment de :
- faire des changements à votre dossier;
- télécharger une copie de votre exemption et de consulter de l'information relative à celle-ci;
- transmettre de façon sécurisée un message ou des documents à l'Office;
- recevoir des communications de l'Office.
Cet espace vous permet également :
- de consulter certains renseignements que détient l'Office à votre sujet(avis d'infraction, mises en demeure, etc.);
- d'effectuer une action relative à une mention de mise en demeure;
- de vous abonner au système de notification de l’outil Se renseigner sur un commerçant;
- de vous inscrire à Parle consommation et gérer la liste de vos représentants pour cet outil.
Accès à l'Espace commerçant
Le bouton vert ci-dessous vous donne accès à l'Espace commerçant. Vous devrez d'abord vous authentifier à l'aide de clicSÉQUR – Entreprises, le service d'authentification du gouvernement du Québec, puis vous serez redirigé vers le site de l'Office.
Vous êtes un nouvel utilisateur? Assurez-vous d'abord que votre entreprise possède un compte clicSÉQUR – Entreprises et qu'elle soit inscrite aux services offerts par l’Office à partir de ce compte. Vous devez prévoir des délais pour effectuer ces démarches. Consultez la page Comment inscrire une entreprise à clicSÉQUR pour en savoir plus. Notez qu'un compte clicSÉQUR express ne permet pas d'utiliser nos services.
Besoin d’aide?
Pour plus d’information, consultez le site de clicSÉQUR – Entreprises.
En cas d’oubli du mot de passe ou du nom d’utilisateur, suivez les instructions figurant au bas de la page d’authentification de l’utilisateur.
Dernière modification : 26 novembre 2024
L'information sur cette page vous a-t-elle été utile?
L'information présentée dans cette page a été vulgarisée pour en favoriser la compréhension. Elle ne remplace pas les textes des lois et des règlements.
Merci! Votre commentaire a été envoyé avec succès.